Dans le cadre de sa feuille de route informatique et afin de renforcer la sĂ©curitĂ© des donnĂ©es de santĂ©, le laboratoire UNIBIO met fin Ă lâutilisation de MyKali.
DĂ©sormais, lâaccĂšs aux rĂ©sultats se fera uniquement via les plateformes sĂ©curisĂ©es PAD (pour les IDE libĂ©rales) et BioServeur (pour les Ă©tablissements de santĂ©).
đ©ââïž Vous ĂȘtes Infirmier(e) DiplĂŽmĂ©(e) dâĂtat LibĂ©ral(e) ?
Jusquâici, vous pouviez :
đ DĂ©sormais, tous les IDE utiliseront uniquement PAD pour :
â
Cas n°1 : vous utilisez déjà PAD
Aucune action nâest nĂ©cessaire : la consultation des rĂ©sultats est dĂ©jĂ intĂ©grĂ©e Ă votre application.
â
Cas n°2 : vous utilisiez uniquement MyKali
Installez lâapplication PAD sur votre smartphone
ou connectez-vous via un navigateur Ă lâadresse :
đ https://labo-unibio.preleve-a-domicile.fr
đĄ En cas de besoin, le rĂ©fĂ©rent PAD de votre laboratoire reste disponible pour vous accompagner lors de la premiĂšre connexion.
đ„ Vous reprĂ©sentez un Ă©tablissement de santĂ© ?
à compter du 21 août 2025, MyKali ne sera plus disponible pour la consultation des résultats.
đ DĂ©sormais, vos rĂ©sultats seront accessibles via le portail sĂ©curisĂ© BioServeur :
đ www.bioserveur.com
Vous avez dû recevoir un email de la plateforme BioServeur afin de définir votre mot de passe. Merci de transmettre ces informations aux services concernés de votre établissement.
Â
đŻ Pourquoi ce changement ?
â ConformitĂ© aux exigences rĂ©glementaires de confidentialitĂ©
â SĂ©curisation renforcĂ©e des Ă©changes de donnĂ©es mĂ©dicales
â Rationalisation et simplification des outils pour les professionnels
đ€ Un accompagnement dĂ©diĂ©
Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions et vous aider dans cette transition.